Soutien

A

Consultation et réparation

Top Jet Surfing est la seule entreprise en Europe avec de nombreuses années d'expérience dans la réparation de Jetsurf avec moteur thermique, surf avec moteur électrique et foil électrique. Nous disposons d'un vaste entrepôt de pièces détachées afin de garantir un service rapide et de qualité. Si vous souhaitez réparer votre Jetsurf ou acheter des pièces détachées, faites confiance à des professionnels.

Adresse de l'atelier sur rendez-vous uniquement:

  • Via Francesco Brancati 4, Roma RM, 00125 Italie (Nous pouvons récupérer votre Jetboard avec notre coursier)

Nos services

Chaque réparation est soigneusement estimée, discutée avec le client et effectuée dans les conditions établies.

NomLa descriptionPrix
Révision ou réparation à domicileNous pensons qu'après des années d'expérience, nous sommes prêts à offrir un service, une révision ou une réparation absolument nouveau de votre planche à domicile ou sur le yacht.1 €
RévisionIl comprend la vérification des composants les plus exposés à l'utilisation ou à la corrosion, le graissage, le nettoyage général.90 €
Révision préciseCela comprend la vérification des composants les plus exposés à l'utilisation ou à la corrosion, le nettoyage et le graissage des clips de fermeture du couvercle et toutes les autres pièces, la vérification et le nettoyage du système de refroidissement, la vérification de l'état de la poignée et du câble d'accélérateur, la vérification de l'ICU et du câblage, le nettoyage général.250 €
Révision complèteIl comprend une vérification approfondie des composants les plus exposés à l'utilisation ou à la corrosion, le nettoyage et le graissage des clips de fermeture du couvercle et de toutes les autres parties de votre Jetsurf, la vérification et le nettoyage du système de refroidissement, la vérification de l'état de la poignée et du câble d'accélérateur, ICU et contrôle du câblage, contrôle de la compression, nettoyage général, lavage des cartes, polissage, traitement nanotechnologique.490 €
Stockage d'hiverCela comprend le nettoyage et la vérification de la corrosion éventuelle du moteur ou du système de refroidissement, le graissage, la vérification de l'état de la batterie de l'ICU.70 €

Besoin d'aide? Écrivez-nous!

Support

qj9uv3eopkirhmh0leis.jpg

Consultation and repair

Top Jet Surfing is the only company in Europe with many years of experience in the repair of Jetsurf with heat engine, surf with electric motor and electric foil. We have a large spare parts warehouse in order to guarantee a fast and high quality service. If you want to repair your Jetsurf or buy spare parts, trust the professionals.

Workshop address by appointment only:

  • Via Francesco Brancati 4, Roma RM, 00125 Italy (We can collect your Jetboard with our courier)

Our services

Each repair is carefully estimated, discussed with the customer and carried out within the established terms.

NameDescriptionPrice
Revision or repair at homeWe believe that after years of experience we are ready to offer an absolutely new service, revision or repair of your board at home or on the yacht.1 €
RevisionIt includes checking the components most exposed to use or corrosion, greasing, general cleaning.90 €
Accurate revisionIt includes checking the components most exposed to use or corrosion, cleaning and greasing the lid closing clips and all other parts, checking and cleaning the cooling system, checking the condition of the handle and throttle cable, checking the ICU and wiring, general cleaning.250 €
Complete revisionIt includes a thorough check of the components most exposed to use or corrosion, cleaning and greasing of the lid closing clips and every other part of your Jetsurf, checking and cleaning the cooling system, checking the condition of the handle and throttle cable, ICU and wiring checks, compression control, general cleaning, board washing, polishing, nanotechnological treatment.490 €
Winter storageIt includes cleaning and checking for possible corrosion of the engine or cooling system, greasing, checking the ICU battery status.70 €

Need help? Write to us!