Radinn Carve

Choisissez la couleur
gallery-1
gallery-2

35% OFF

Radinn Carve
Galerie

4 avis

Radinn Carve - convient aux pilotes plus expérimentés qui aiment la montée d'adrénaline et les virages serrés. Il s'agit d'un appareil assez compact et stable conçu pour un style de conduite plus agressif. La carte dispose d'un contrôleur sans fil qui informe le pilote de la charge de la batterie et de l'état des systèmes. Le modèle Carve démontre une excellente accélération linéaire, décollant littéralement dès le départ.

Quoi de neuf dans le modèle 2020?

  • Pro Unleashed Upgrade

  • Chargeur universel

Pro Unleashed Upgrade
Pas besoin+0 €Améliorer+1245 €
La vitesse maximale est de 40 km/h

19 mars 2021

Bien

Très rapide et cool!

19 mars 2021

Formidable

Nouveau modèle, mieux qu'avant

19 mars 2021

Bien

Prix très rapide et joli.

Jovanni

19 mars 2021

Formidable

Il a été entièrement repensé pour repousser les limites de l'industrie des planches de surf motorisées. La nouvelle forme de coque avec une pointe d'aileron réglable offre une large gamme de réglages pour différentes conditions de surface de l'eau et la personnalisation du pilote. L'aileron en fibre de carbone sur le tunnel JetPump produit une force d'appui supplémentaire et augmente le débit d'eau pour des performances de planche plus élevées.

€ 10995

TVA et livraison exclus

Un essai routier est disponible avant l'achat

La description

Le modèle Radinn Carve - est la version la plus agressive des modèles Radinn. Cette planche est devenue beaucoup plus légère et plus compacte que les modèles précédents. Il a reçu une hydrodynamique améliorée et une nouvelle gamme de puissants moteurs électriques G3. En version standard, le groupe motopropulseur permet d'atteindre des vitesses d'environ 40 km/h. Dans le même temps, le constructeur propose une mise à niveau de l'unité de contrôle qui permet au moteur de délivrer plus de puissance, ce qui permet d'atteindre jusqu'à 54 km/h.

Design modulaire

Propriétés techniques

DimensionsHauteur 16 cmLongueur 178 cmLargeur 63 cmPoids 45 kg

PerfomanceVitesse max 52 km/hAutonomie 45 min
MoteurPuissance Cheval-vapeurType Électrique

Choisissez des accessoires pour Radinn Carve

Radinn Carve

Select color
gallery-1
gallery-2

35% OFF

Radinn Carve
Gallery

4 reviews

Radinn Carve - is suitable for more experienced riders who enjoy the adrenaline rush and tight turns. This is a fairly compact and stable device designed for a more aggressive driving style. The board has a wireless controller that notifies the rider of battery charge and systems status. The Carve model demonstrates excellent linear acceleration, literally taking off from the start.

What's new in the last model?

  • Pro Unleashed Upgrade

  • Universal Charger

Pro Unleashed Upgrade
Without upgrade+0 €Make upgrade+995 €
Maximum speed is 40 km/h

Yura

19 Mar 2021

Cool

Very fast and cool!

Eugen

19 Mar 2021

Great

New model, better then before

Mario

19 Mar 2021

Cool

Very fast, and pretty price.

Jovanni

19 Mar 2021

Great

It has been completely redesigned to push the boundaries of the motorized surfboard industry. The new hull shape with an adjustable fin tip offers a wide range of settings for different water surface conditions and rider customization. The carbon fiber fin on the JetPump tunnel produces extra downforce and increases water flow for higher board performance.

€ 10995

VAT and delivery excl.

Test drive is available before purchasing

Description

The Radinn Carve model - is the more aggressive version of the Radinn models. This board has become much lighter and more compact than previous models. It received improved hydrodynamics and a new range of powerful G3 electric motors. In the standard version, the power unit allows speeds of around 40 km/h to be reached. At the same time, the manufacturer offers an upgrade of the control unit that allows the engine to deliver more power, which allows you to reach up to 54 km/h.

Modular design

Technical details

DimensionsHeight 16 cmLength 178 cmWidth 63 cmWeight 45 kg

PerformanceMax speed 52 km/hAutonomy 45 min
EnginePower HPType Electric

Choose accessories for Radinn Carve