Auto-location de Jetsurf | Radinn | Fliteboard et autres modèles

Top Jet Surfing est la seule entreprise où vous pouvez louer des planches de surf avec moteur en Europe. Nous avons des instructeurs qualifiés qui vous aideront à apprendre rapidement ce nouveau sport extrême. Nous fournissons tout l'équipement nécessaire à la location, y compris un casque avec talkie-walkie, un gilet de sauvetage et une combinaison.

Radinn Freeride

La Radinn Freeride est une planche puissante et polyvalente. Il est proposé en plusieurs configurations: vous pouvez choisir vous-même le design, la puissance du moteur et le type de batterie! Contrôlé par une télécommande étanche qui se fixe solidement à votre poignet. Il dispose d'un corps durable et élargi qui peut supporter un surfeur pesant jusqu'à 130 kg.

DimensionsHauteur 17 cmLongueur 190 cmLargeur 77 cmPoids 37 kg

MoteurCylindres Puissance Cheval-vapeurVolume CcType

PerfomanceVitesse max 56km/hAutonomie 45min
450 €/ journéePrix à partir
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride-0
Radinn Freeride-1
Radinn Freeride-2
Radinn Freeride-3
Radinn Freeride-4

Fliteboard

Fliteboard est parfait pour ceux qui aiment la vitesse et la conduite dynamique. Grâce à l'hydroptère, la planche se lève en quelques secondes et plane au-dessus de l'eau. Il est contrôlé par un contrôleur sans fil, sur lequel vous pouvez voir des informations sur la charge, la vitesse, la distance parcourue. La planche est proposée en plusieurs configurations: taille différente, capacité de batterie, type d'aile.

DimensionsHauteur 14 cmLongueur 168 cmLargeur 80 cmPoids 30 kg

MoteurCylindres Puissance 3,8Cheval-vapeurVolume CcType

PerfomanceVitesse max 45km/hAutonomie 65min
490 €/ journéePrix à partir
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard -0
Fliteboard -1
Fliteboard -2
Fliteboard -3
Fliteboard -4

Ewave

L'objectif principal de l'Ewave est la vitesse et une liberté de manœuvre maximale. La planche est faite de fibre de carbone robuste, ce qui vous permet d'effectuer les figures les plus audacieuses. La planche est contrôlée par une poignée ergonomique avec un bouton de vitesse et un câble spécial pour aider à maintenir l'équilibre. La planche est équipée d'un moteur électrique silencieux qui vous permet de glisser sur les vagues à une vitesse de 56 km/h.

DimensionsHauteur 18 cmLongueur 176 cmLargeur 61 cmPoids 39 kg

MoteurCylindres Puissance 10 Cheval-vapeurVolume CcType

PerfomanceVitesse max 56 km/hAutonomie 35min
350 €/ journéePrix à partir
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave-0
Ewave-1
Ewave-2
Ewave-3
Ewave-4

Mertek S1

Adapté aux surfeurs de tous niveaux, le Mertek S1 est une excellente option pour toute la famille. Grâce à son corps large et gonflable, la planche est stable même dans des conditions de vagues. Le surf est contrôlé par un contrôleur léger et simple avec 8 modes et une fonction d'arrêt d'urgence du moteur. La planche est très compacte, facilement transportable par les poignées. Sur une seule charge de batterie, vous pouvez rouler de 20 à 60 minutes, selon le style de conduite.

DimensionsHauteur 10 cmLongueur 230 cmLargeur 76 cmPoids 26.7 kg

MoteurCylindres Puissance 3,5Cheval-vapeurVolume CcType

PerfomanceVitesse max 26km/hAutonomie 45min
190 €/ journéePrix à partir
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1 -0
Mertek S1 -1
Mertek S1 -2
Mertek S1 -3
Mertek S1 -4

Jetsurf Adventure DFI 2020

Le Jetsurf Adventure DFI 2020 est le modèle parfait pour les voyages longue distance et l'aventure. Lorsque vous voyagez, vous pouvez emporter une cartouche supplémentaire avec vous ou attacher un sac pour des objets personnels, de la nourriture ou des boissons. Grâce au moteur renforcé, la planche peut facilement accélérer à 55 km/h en quelques secondes. La planche a des boucles confortables et des coussinets en mousse spéciale qui fixent solidement les pieds du surfeur pendant les manœuvres.

DimensionsHauteur 15 cmLongueur 180 cmLargeur 60 cmPoids 20 kg

MoteurCylindres 1Puissance 10Cheval-vapeurVolume 100 CcType Essence

PerfomanceVitesse max 55km/hAutonomie 90min
150 €/ journéePrix à partir
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020-0
Jetsurf Adventure DFI 2020-1
Jetsurf Adventure DFI 2020-2
Jetsurf Adventure DFI 2020-3
Jetsurf Adventure DFI 2020-4

Self rental of Jetsurf | Radinn | Fliteboard and other models

Top Jet Surfing is the only company where you can rent surfboards with motor in Europe. We have qualified instructors who will help you learn this new extreme sport quickly. We provide all the necessary equipment for the rental, including a helmet with walkie-talkie, a life jacket and a wetsuit.

Radinn Freeride

The Radinn Freeride is a powerful and versatile board. It is offered in several configurations: you can choose your own design, engine power and battery type! Operated by a waterproof remote that attaches securely to your wrist. It features a robust, oversized body that can support a rider weighing up to 130 kg.

DimensionsHeight 17 cmLength 190 cmWidth 77 cmWeight 37 kg

EngineCylinder Power HPVolume CcType

PerformanceMax speed 56km/hAutonomy 45min
450 €/ dayPrice from
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride-0
Radinn Freeride-1
Radinn Freeride-2
Radinn Freeride-3
Radinn Freeride-4

Fliteboard

Fliteboard is perfect for those who love speed and dynamic driving. Thanks to the hydrofoil, the board rises up in seconds and hovers above the water. It is controlled by a wireless controller, on which you can see information about the charge, speed, distance traveled. The board is offered in several configurations: you yourself can choose the size, battery volume, wing type.

DimensionsHeight 14 cmLength 168 cmWidth 80 cmWeight 30 kg

EngineCylinder Power 3,8HPVolume CcType

PerformanceMax speed 45km/hAutonomy 65min
490 €/ dayPrice from
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard -0
Fliteboard -1
Fliteboard -2
Fliteboard -3
Fliteboard -4

Ewave

The main purpose of the Ewave is speed and maximum freedom to maneuver. The board is made of heavy-duty carbon fiber, which allows you to perform the most daring tricks. The board is controlled by an ergonomic handle with a speed button and an adjustable cable to help you keep your balance. The board is equipped with a silent electric motor that allows you to glide over the waves at a speed of 56 km/h.

DimensionsHeight 18 cmLength 176 cmWidth 61 cmWeight 39 kg

EngineCylinder Power 10 HPVolume CcType

PerformanceMax speed 56 km/hAutonomy 35min
350 €/ dayPrice from
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave-0
Ewave-1
Ewave-2
Ewave-3
Ewave-4

Mertek S1

Suitable for surfers of all skill levels, the Mertek S1 is a great option for the whole family. Thanks to the wide and inflatable body, the board behaves stably even in wave conditions. It is controlled by a light and simple controller with 8 modes and an emergency motor shutdown function. The board is very compact, easily carried by the handles. On one battery charge, you can ride from 20-60 minutes, depending on the riding style.

DimensionsHeight 10 cmLength 230 cmWidth 76 cmWeight 26.7 kg

EngineCylinder Power 3,5HPVolume CcType

PerformanceMax speed 26km/hAutonomy 45min
190 €/ dayPrice from
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1 -0
Mertek S1 -1
Mertek S1 -2
Mertek S1 -3
Mertek S1 -4

Jetsurf Adventure DFI 2020

The Jetsurf Adventure DFI 2020 is the perfect model for long distance travel and adventure. When traveling, you can bring an extra canister on board or attach a bag for personal objects, food or drinks. Thanks to the reinforced motor, the board can easily accelerate to 55 km/h, reaching this mark in just a few seconds. The board has comfortable loops and special foam pads that securely fix the surfer's legs during maneuvers.

DimensionsHeight 15 cmLength 180 cmWidth 60 cmWeight 20 kg

EngineCylinder 1Power 10HPVolume 100 CcType Petrol

PerformanceMax speed 55km/hAutonomy 90min
150 €/ dayPrice from
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020-0
Jetsurf Adventure DFI 2020-1
Jetsurf Adventure DFI 2020-2
Jetsurf Adventure DFI 2020-3
Jetsurf Adventure DFI 2020-4