Jetboard & Foil Academy en Europe. Location avec moniteur.

Top Jet Surfing est la seule entreprise en Europe qui organise et anime des cours de surf automobile. Grâce à nos moniteurs vous apprendrez rapidement la technique du jet surf. Nous fournissons tout l'équipement nécessaire, y compris un casque avec talkie-walkie, un gilet de sauvetage et une combinaison.

Radinn Freeride

Le Radinn Freeride convient aux surfeurs de tous niveaux. La planche est équipée d'une électronique avancée avec de nombreux réglages, ce qui simplifie considérablement le processus d'apprentissage et de pilotage. Il est contrôlé par une télécommande sans fil avec une interface simple et conviviale. De plus, vous pouvez toujours compter sur l'aide de notre instructeur, qui vous contactera via talkie-walkie.

DimensionsHauteur 17 cmLongueur 190 cmLargeur 77 cmPoids 37 kg

MoteurCylindres Puissance Cheval-vapeurVolume CcType

PerfomanceVitesse max 56km/hAutonomie 45min
35 €/ 15 minPrix à partir
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride-0
Radinn Freeride-1
Radinn Freeride-2
Radinn Freeride-3
Radinn Freeride-4

Fliteboard

Fliteboard est une excellente occasion de faire l'expérience de "voler au-dessus de l'eau". La planche convient aux riders de toutes les expériences de conduite. Avec nous, vous suivrez un cours complet de gestion du foilboard, de la première étape et du positionnement correct des pieds, se terminant par une gestion indépendante. Dans le processus, nous utilisons des talkies-walkies étanches et surveillons le processus en temps réel.

DimensionsHauteur 14 cmLongueur 168 cmLargeur 80 cmPoids 30 kg

MoteurCylindres Puissance 3,8Cheval-vapeurVolume CcType

PerfomanceVitesse max 45km/hAutonomie 65min
89 €/ 30 minPrix à partir
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard -0
Fliteboard -1
Fliteboard -2
Fliteboard -3
Fliteboard -4

Ewave

L'Ewave est une planche maniable et rapide équipée d'un puissant moteur électrique. Il peut être utilisé aussi bien par les surfeurs expérimentés que par les débutants. Fonctionne avec une poignée et un câble durable spécial. Le confort et la sécurité du surfeur sont assurés par des supports de pied fiables en matériau spécial absorbant les chocs.

DimensionsHauteur 18 cmLongueur 176 cmLargeur 61 cmPoids 39 kg

MoteurCylindres Puissance 10 Cheval-vapeurVolume CcType

PerfomanceVitesse max 56 km/hAutonomie 35min
39 €/ 15 minPrix à partir
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave-0
Ewave-1
Ewave-2
Ewave-3
Ewave-4

Mertek S1

Le Mertek S1 est la solution parfaite pour les débutants et toute la famille. Grâce au large corps gonflable, la planche est extrêmement stable sur toutes les vagues. Toutes les pièces et tous les mécanismes sont cachés dans un boîtier fiable, ce qui élimine complètement le risque de blessure. De plus, le Mertek S1 est équipé d'un système d'arrêt d'urgence du moteur en cas de chute de la planche.

DimensionsHauteur 10 cmLongueur 230 cmLargeur 76 cmPoids 26.7 kg

MoteurCylindres Puissance 3,5Cheval-vapeurVolume CcType

PerfomanceVitesse max 26km/hAutonomie 45min
29 €/ 15 minPrix à partir
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1 -0
Mertek S1 -1
Mertek S1 -2
Mertek S1 -3
Mertek S1 -4

Jetsurf Adventure DFI 2020

Le Jetsurf Adventure DFI 2020 est une excellente option pour la conduite sur de longues distances ainsi que pour la formation aux techniques de manœuvre. La planche est contrôlée avec une poignée confortable attachée à un câble spécial qui aide le surfeur à porter son poids dans les virages. Vous pouvez vous fier à tout moment à nos instructeurs expérimentés.

DimensionsHauteur 15 cmLongueur 180 cmLargeur 60 cmPoids 20 kg

MoteurCylindres 1Puissance 10Cheval-vapeurVolume 100 CcType Essence

PerfomanceVitesse max 55km/hAutonomie 90min
49 €/ 15 minPrix à partir
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020-0
Jetsurf Adventure DFI 2020-1
Jetsurf Adventure DFI 2020-2
Jetsurf Adventure DFI 2020-3
Jetsurf Adventure DFI 2020-4

Jetboard & Foil Academy in Europe. Rental with instructor.

Top Jet Surfing is the only company in Europe that organizes and conducts motor surfing lessons. Thanks to our instructors you will quickly learn the technique of jet surfing. We provide all the necessary equipment, including a helmet with walkie-talkie, a life jacket and a wetsuit.

Radinn Freeride

The Radinn Freeride is suitable for riders of all skill levels. The board is equipped with advanced electronics with many settings, which greatly simplifies the learning and riding process. It is controlled by a wireless remote control with a simple and user-friendly interface. In addition, you can always count on the help of our instructor, who will contact you via walkie-talkie.

DimensionsHeight 17 cmLength 190 cmWidth 77 cmWeight 37 kg

EngineCylinder Power HPVolume CcType

PerformanceMax speed 56km/hAutonomy 45min
35 €/ 15 minPrice from
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride
Radinn Freeride-0
Radinn Freeride-1
Radinn Freeride-2
Radinn Freeride-3
Radinn Freeride-4

Fliteboard

Fliteboard is a great chance to experience "flying over water". The board is suitable for riders of all riding experiences. With us, you will take a full course of foilboard surfing, from the first step and the correct positioning of the legs, ending with independent piloting. We use waterproof walkie-talkies and follow the process in real time.

DimensionsHeight 14 cmLength 168 cmWidth 80 cmWeight 30 kg

EngineCylinder Power 3,8HPVolume CcType

PerformanceMax speed 45km/hAutonomy 65min
89 €/ 30 minPrice from
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard
Fliteboard -0
Fliteboard -1
Fliteboard -2
Fliteboard -3
Fliteboard -4

Ewave

Ewave is a high-speed, maneuverable board with a powerful electric motor. Can be used by both experienced riders and beginners. It is operated with a handle and a strong cable that serves as a fulcrum. Comfort and safety of the rider is ensured by reliable leg mounts made of special shock-absorbing material.

DimensionsHeight 18 cmLength 176 cmWidth 61 cmWeight 39 kg

EngineCylinder Power 10 HPVolume CcType

PerformanceMax speed 56 km/hAutonomy 35min
39 €/ 15 minPrice from
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave
Ewave-0
Ewave-1
Ewave-2
Ewave-3
Ewave-4

Mertek S1

Mertek S1 is the perfect solution for beginners and the whole family. Thanks to the wide inflatable body, the board is maximally stable on any waves. All parts and mechanisms are hidden in a reliable case, which completely eliminates the risk of injury. In addition, the Mertek S1 is equipped with an emergency engine shutdown system in the event of a fall from the board.

DimensionsHeight 10 cmLength 230 cmWidth 76 cmWeight 26.7 kg

EngineCylinder Power 3,5HPVolume CcType

PerformanceMax speed 26km/hAutonomy 45min
29 €/ 15 minPrice from
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1
Mertek S1 -0
Mertek S1 -1
Mertek S1 -2
Mertek S1 -3
Mertek S1 -4

Jetsurf Adventure DFI 2020

The Jetsurf Adventure DFI 2020 is a great option for long distance riding as well as training in maneuvering techniques. The board is controlled with a comfortable handle attached to a special cable that helps the surfer to carry body weight when cornering. You can rely on our experienced instructors at any time.

DimensionsHeight 15 cmLength 180 cmWidth 60 cmWeight 20 kg

EngineCylinder 1Power 10HPVolume 100 CcType Petrol

PerformanceMax speed 55km/hAutonomy 90min
49 €/ 15 minPrice from
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020
Jetsurf Adventure DFI 2020-0
Jetsurf Adventure DFI 2020-1
Jetsurf Adventure DFI 2020-2
Jetsurf Adventure DFI 2020-3
Jetsurf Adventure DFI 2020-4